• Ô mon Bien-Aimé!

          

    Ô mon Bien-Aimé, dans ma pauvreté,

    j

    e me présente devant Toi ce matin,  pour T’offrir ce que ma journée sera.

    J

    e Te l’offre par avance, sachant que Tu guides mes pas toujours plus vers Toi.

    Je la

    remets entre Tes mains, qu’elle soit une offrande pour Ta Gloire, un témoignage vivant de Ta présence à mes côtés à chaque instant.

    Accorde-moi, mon Jésus la grâce de rester tout au long de la journée avec Toi, de marcher selon Tes voies,  de faire avec Toi les bons choix.

    Et si

    je chute, Ô Jésus, prends-pitié, pose Ton doux regard sur moi, souris-moi, ainsi je trouverai en Toi la force de me relever.

    T

    out pour Ta Gloire.

     

    Marie H.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :