• Pour transmettre ta Parole, Seigneur

    Pour transmettre ta Parole, Seigneur

    ouvre mes yeux, qu'ils ne voient plus des enfants noirs, jaunes ou blancs, mais des enfants du monde.

    ouvre mes oreilles, qu'elles n'entendent plus l'anglais, le chinois ou le francais mais la langue de l'amitié.

    ouvre ma bouche, que les mots se soient plus violents, tristes ou méchants mais des mots d'amour.

    ouvre mes mains, qu'elles ne s'ouvrent plus seulement vers ma famille, mes amis, mais aussi vers ceux qui, au delà des frontières, me parlent de Toi.

    ouvre mon coeur, qu'il t'écoute, toi mon frère, ma soeur, d'ici et de là bas, car n'est ce pas Toi, Seigneur, qui à travers eux m'attends.

    ouvre mon intelligence à Ta Parole pour que ma vie la transmette à tous.

     

    prière d'enfants Suisse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :